Notre Equipe

Une équipe de professionnels pour vos Raids et Circuits Moto au Maroc

Organisation voyage moto maroc

Guide maroc

Mustapha

(Berbère né au milieu de l’Atlas, guide accompagnateur de montagne et désert il a acquis une expérience de plus de 16 ans d’accompagnement sur les sentiers du Maroc. Il sera ravi de vous amener à découvrir sa culture, dont il est passionné et il ne manquera pas de vous raconter et expliquer toutes ses connaissances sur ce pays de merveilles. Mustapha est aussi le créateur et leconcepteur des voyages Anarouz, il est aussi votre conseiller pour monter et préparer vos voyages au Maroc.)
mecanicien moto

Icham

(Notre mécanicien hors pair et Guide. Aussi à l'aise dans son garage aux portes du désert dans sa région natale de M'Hamid, qu'en pleine nature, il s'attaque à n'importe quel problème! De la crevaison, une routine de quelques minutes, au changement d'un carter moteur, de jour comme de nuit, votre moto sera prête à partir à tout moment. C'est aussi notre guide remplaçant, aussi à l'aise sur sa moto que "sous" la moto, il saura vous guider au travers de son beau pays qu'il aime tellement)
guide moto maroc

Samuel

(co-créateur des circuits Guid2Roues, il est depuis le début de l'aventure, de toutes les recos. Il y a appris à gérer tous les imprévus, les galères, les crevaisons, les pannes et aussi à sauter des repas et finir tard dans la nuit. Tout cela pour votre plus grand plaisir et votre sécurité, puisque de tout ce travail et cet acharnement sont sortis les plus beaux circuits du sud marocain. Il partage aujourd'hui le job de guide à moto et saura vous accompagner et vous aider sur le parcours de votre choix.)
cuisinier maroc

Mohamed

(un grand malin et joueur avec son air de timide, n’hésitez pas à le taquiner, il aime ça. Ce grand cuisiner vous régalera avec ses plats typiques, ses salades,son pain, ses galettes … Il est aussi notre formateur pour les nouveaux cuisiniers, c’est l’homme qui transmet le savoir-faire et les valeurs d’Anarouz-Voyages. Il est le cuisinier attitrés de tous nos voyages motos.)
guide maroc

Abdou

(le plus jeune mais pas le moins dynamique ! Il saura par sa gentillesse et sa patience vous accompagner tant dans les explications de ce que vous verrez que dans les bons chemins à prendre. Toujours disponible en Français et en Anglais, il sera celui qui rendra votre voyage agréable)
guide moto maroc

Jean Philippe

(Motard de plus de 35 ans d’expérience, ce savoyard d’adoption, montagnard, alpiniste, randonneur en Europe et Himalaya, a réussi à concilier ses deux passions en créant des itinéraires à moto sur les pistes et routes du Maroc depuis 2005. C’est au travers de l’Atlas montagne ouvrant l’accès au désert qu’il vous emmènera gouter à cette nature si généreuse en émotion à la rencontre des Berbères si généreux en hospitalité. Concepteur des circuits et responsable de l'agence)