Avis de ceux qui sont venus

Vous pouvez vous aussi laisser vos commentaires en bas de cette page

Faite connaitre vos impressions de voyages moto au Maroc avec nous

 


51 Commentaires

Martine et Alain

octobre 31, 2017at 8:57

Merci à Guid’2roues, pour ce voyage exceptionnel, cette année encore! Grâce aux compétences, à la bienveillance et à l’accueil de toute l’équipe accompagnante, que d’aventures, de découvertes et de rencontres chaleureuses tout au long de cette semaine qui a passé bien trop vite! Nous sommes rentrés en emportant le Maroc dans notre cœur.

Hélène

octobre 31, 2017at 7:41

De retour de mon 3ème voyage avec guid2roues, ma tête et mes yeux sont encore au Maroc.. Grâce à Jean-Philippe le magicien, qui nous a trouvé de nouveaux itinéraires toujours aussi spectaculaires, à Icham, notre mécanicien, qui avait très bien préparé les motos, à Said, aide indispensable tout au long des 8 jours, Mohammed et Mohammed, cuisiniers hors pairs qui nous régalaient chaque midi. Sans oublier Mustapha qui a mit en place tout ce petit monde pour nous faire vivre de si bons moments.
Bref, que ce soit à moto où en 4×4 ce fût, une fois encore, un voyage magnifique accompagné d’amis drôles, attentionnés et toujours prêts pour de nouvelles aventures…
Merci à toutes et tous.

Dan

octobre 30, 2017at 2:41

Pour la 4ème fois, un super séjour comme toujours. Splendides paysages et maxi ambiance. Les motos étaient au top ainsi que l’équipe d’assistance.
Merci à tous pour ce super voyage.

Jean-Luc & Anne-Do

octobre 30, 2017at 2:10

Pour la 3ème fois, un séjour rempli de rires, de sourires, de bienveillance, de paysages grandioses colorés de l’Atlas au sable en bordure de désert puis le long de l’océan en 4×4. Même si nous ne ressemblons pas au bouteilles Orangi.., nous avons été parfois bien secoués pour notre plus grand bonheur, suivi par des moments plus calmes, notamment sur le lac asséché Iriki, où le souvenir de l’eau semblait nous fuir au fur et à mesure que nous avancions. Un énorme merci à toute l’équipe organisatrice et accompagnante pour ce nouvel extraordinaire voyage dans l’espace et le temps marocain. Un tout grand merci également à toutes nos compagnes et tous nos compagnons de route pour votre amitié précieuse.

Cedric

octobre 29, 2017at 9:17

Pour la 3ème fois, que du bonheur! Un projet bien ficelé pour nous trouver un nouvel itinéraire qui devait satisfaire tout le monde! De l’Atlas aux dunes de Chegaga, de Zagora à l’océan, avec baignade en prime, que d’expériences! Rouler dans les cailloux, sur les plages, dans le sable, des défis parfois réussis parfois chaotiques, avec quelques chutes sans gravité, pour mieux se relever!
Riads variés, nourriture toujours abondante et pleine de saveurs, visites culturelles avec Patrick le potier, la gazelle au tour et les maris à la carte de crédit, visite à la coopérative de production d’huile d’Argan, bref, une réussite pour les petits Suisses de passage!
Le Maroc les yeux grands ouverts mais en y allant les yeux fermés en toute confiance, c’est Jean-Philippe et son équipe de magiciens.
Merci de nous permettre de vivre une telle expérience!

Rédiger