Avis de ceux qui sont venus

Vous pouvez vous aussi laisser vos commentaires en bas de cette page

Faite connaitre vos impressions de voyages moto au Maroc avec nous

 


55 Commentaires

Neige philippe

novembre 4, 2018at 8:12

Circuit du 27 oct au 3 nov 2018.
Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires sur le net mais là je vais faires une exception.
Epoustouflant, grandiose et surréaliste sont les mots qui me viennent à l’esprit pour décrire ce grand moments de moto.
Une occasion de rouler dans les immensités de paysages Marocain aux couleurs chaudes et inhabituelles.
Des rencontres aussi avec des hommes authentiques au sens des valeurs que nous oublions parfois …
Une équipe qui met tout en œuvre et qui est à l’écoute de nos attentes pour que notre périple se passe dans les meilleurs conditions.
Le sourire au quotidien de Saïd l’homme qui s’occupe de notre confort, Icham le guide moto à qui il est compliqué de couler sa roue quand il ne le souhaite pas, Mohamed le cuisinier qui fait de la gastronomie au milieu de nul part et Mustapha le  » boss  » le chef d’orchestre Berbère de cette mécanique bien huilée.
Merci messieurs pour votre gentillesse et de m’avoir encombré le cerveau de souvenirs très forts pour ces moments passés avec vous.
Je vais revenir les amis, Inch’Allah !
Le forgeron.

Claude Thomas

octobre 29, 2018at 5:18

Merci Mustapha , Jean-Philippe (le quinquagénaire à la voix d’un jeunot de 16 ans!!!) et votre belle équipe avec les pisteurs et mécanos Ischam, Said et les ceux qui nous ont gâté avec leurs Tajine délicieuses servies dans des lieux insolites.
Vous nous avez donné un peu de votre beau Pays le Maroc , vos mots vos regards et votre écoute ont été précieux et vous nous avez mis les uns et les autres en confiance.
Aucun d’entre nous n’oubliera Guid’2Roues et nous reviendrons , vous êtes des personnes rares , aux regards perçant des Berbères et attachants.
Merci a vous tous , d’Emmanuel le plus jeune , Philippe, Bernard, Bruno, Claude et Jean notre doyen sans oublier nos deux gazelles Jeannine et Patricia , vous nous avez enchanté et vous nous avez permis de vivre une belle aventure humaine, et , découvrir le Maroc , le vrai avec sa diversité de paysage et le sourire inoubliable de ses habitants les « montagnards » qui pratiquent sans qu’on leur impose une écologie , pas besoin pour eux de COP21 , COP22 etc… ,et nos échanges sont a jamais gravés sur nos disques durs emprisonnés dans nos cerveaux.
Nous ne vous oublierons jamais…Merci a vous et …..à BIENTÔT

lionel gruault

octobre 23, 2018at 9:18

Une semaine de Paris Dakar comme si on y était . Du rêve vécu .
Des pistes de montagnes , dans les vallées désertiques , dans les Oued et proches des dunes .
Avec une belle organisation très efficace qui réserve des beaux hotels typiquement Marocains .
Du grand plaisir pendant une semaine .
Merci à toute l’équipe Mustapha , Ischam , le mécanicien et les 2 cuisiniers qui nous attendaient dans des endroits tres originaux ;

Martial

octobre 22, 2018at 5:25

De retour du Maroc après ces 8 jours de voyage, nous avons vécu une superbe aventure. Adrénaline garantie avec ce raid moto de 6 jours sur 1 420 km dont 510 de pistes en tous genres du haut Atlas, dont 2 cols à + de 3 000 mètres. Pistes de montagne défoncées avec des versants à pique. Plusieurs passages à gué, routes boueuses, remontée de Oued dans les caillasses et sédiments, plage de sable au bord de l’océan…(Étapes : Marrakech, Tabant, Boumalne, Ouarzazate, Taroudant, Essaouira, Marrakech). Épopée avec une groupe de choc et une équipe logistique au top.
Merci à guid2roues.com (Mustapha « Le boss dans le 4×4 suiveur », Hicham « notre guide moto et mécanicien » et les 2 cuisiniers avec leur Pick-up).
Les motos : 6 Yamaha Ténéré 660 et 2 Beta 400 (dont une en secours dans le pickup).
Je recommande cette expérience…

Laurent

novembre 12, 2017at 2:00

Mon premier voyage au Maroc en moto. Comment dire … MAGIQUE ! Des paysages magnifiques et variés planifiés par une organisation sans failles. Notre guide, Jean-Philippe toujours à l’écoute de nos souhaits, toujours vigilant sur la moto pour voir si toute la troupe suit et gère les difficultés, prêt à modifier le planning pour une visite ou pour adapter le terrain au niveau des pilotes et une maîtrise technique du pilotage avec de bons conseils qui m’ont permis d’être plus relax et confiant pour mes premiers tours de roues en moto dans le terrain. Avec son équipe, formée de personnes attachantes et très compétentes, des motos toujours en ordre, une nourriture abondante et toujours de très bonne qualité dégustée sous les palmiers dans des décors magiques. Bref que de compliments, mais tous mérités. Un grand merci à Guide2roues pour cette merveilleuses semaine et un grand merci à tous mes compagnons de route qui m’ont accueillis chaleureusement dans leur groupe pour ce voyage.

Rédiger

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.